mercredi 30 juin 2010

attendre, encore et toujours !!!

le jugement n'a pas été rendu ce dimanche.... logique puisque la République de Djibouti commémorait l'anniversaire de son indépendance !
les tribunaux étaient donc fermés ...
Pas de bol, il a fallu que cette année le 27 juin tombe un dimanche . Quand je vous le dis qu'on a la poisse !!!

On est à présent en période de vacances judiciaires, rien ne se passe en juillet août , il va donc nous falloir attendre septembre pour à nouveau espérer que ce fichu jugement soit rendu...

ensuite, il y aura le délai de deux mois de non-appel , et enfin, le voyage ...

il va donc encore s'écouler AU MINIMUM 4 mois avant que nous puissions rencontrer notre fils

J'en ai MARRE !

12 commentaires:

  1. Oh mince !!! Je pense bien à toi !!!
    Gros bisous et bon courage pour cette attente si dure

    RépondreSupprimer
  2. Zutt ! Zutt ! Zutt !

    J'espère que ces mois vont passer sereinement.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je te comprends, c'est si dur d'attendre en sachant son enfant loin de soi
    je suis de tout coeur avec toi ma belle...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une longue trop longue attente!!je pense à vous et vous souhaite d'être au plus vite réunis.
    Bises.
    Cat Bis(catstegui)

    RépondreSupprimer
  5. Courage l'attente est terrible, nous nous vivons un cauchemar depuis le 12 janvier 2010.

    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Ma Gaëlle,
    comme je te comprends, c'est tellement injuste d'être séparer de son enfant.
    Maintenant il faut transformer cette "j'en ai marrattitude" en une énregie positive.
    Lui préparer quelque chose que tu n'aurais pas eu le temps de faire si tu était parti plus vite, penser à toi pour que ton fils ait la plus belle et la plus zen des mamans,...
    Alors je te laisse chercher ce qu'il te faut...
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage dans cette attente,j'espère que la rentrée démarera très fort!Bises

    RépondreSupprimer
  8. Dis toi que tu as la chance d'avoir un enfant, de connaitre son nom, son visage... d'avoir des certitudes... et profites de celà..

    RépondreSupprimer
  9. salut Gaêlle,
    Zut de zut et crottes de biquettes !!!!!
    c'est sur que ç'est long. mais comme dit glagla, profitez en pour bien préparer son arrivée. et profitez encore d'être 2, en amoureux, pour faire des grasse mats', aller au resto. alors que quand le p'tit loup sera là.... mais ce sera tellement génial !!!!!!!!!!! Allez j'arrête de rigoler, c'est pas drôle. Nous aussi on a connu cette attente pour Antonin en 2003. Son arrivée était repoussée de mois en mois. (attribution 02/01, arrivée 24/06)
    Allez courage à vous 2, je pense très fort à vous et au p'tit bonhomme tout là-bas, là-bas, qui sait que papa et maman l'attendent.

    nath76133

    RépondreSupprimer
  10. Courage,
    adoption et patience sont 2 mots indiscociables...malheureusement !

    Nous avons attendu une attribution 30 mois au lieu des 9 annoncés à l'envoi du dossier et encore 3 longs mois pour aller la chercher après attribution...
    Mais depuis qu'elle est là, tout ça a volé en éclats !
    Allez l'été est presque terminé...nous nous attendons un passage en commission depuis juin pour savoir si MDM nous accompagnera vers bébé 2.
    Votre petit chou a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer