lundi 21 juin 2010

retour à la réalité

je suis redescendue de mon nuage bleu, j'y étais pourtant bien ...

le jugement n'a pas été rendu ce week end .

il reste un seul dimanche avant la fermeture des tribunaux djiboutiens , si le jugement n'est pas rendu dimanche prochain, il n'aura pas lieu avant le mois de septembre ...

le temps passe, et Adam grandit, loin de nous ....

4 commentaires:

  1. garde espoir ... vous avez encore toutes les chances d avoir le jugement. je vous le souhaite de tout coeur.
    bisous

    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour cette attente, il en faut du courage

    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. je croise les doigts très très fort, j'aimerais tellement lire une bonne nouvelle par ici la semaine prochaine !!
    bonne chance et courage en attendant..

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que vous n'aurez pas à attendre septembre pour le jugement, et qu'au contraire vous penserez à remplir votre sac à dos.
    Je vous embrasse très fort et bon courage.

    Adam est vraiment très beau comme tous les p'tits loups de la Terre des Braves .

    Nath76133 maman de Mellony, Antonin et Adrien (Djibouti pour les p'tits gars)

    RépondreSupprimer