mercredi 18 août 2010

18 Août ...


A quelques 6000 kms de chez nous,
un petit garçon fête aujourd'hui ses 2 ans ....
loin de son papa et de sa maman ...



Bon anniversaire mon fils chéri, papa et maman pensent très très fort à toi et t'embrassent tendrement .

Tu nous manques tant ...

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire à toi petit coeur tout là-bas loin de ton papa et ta maman, tu as l'âge de notre petite Monise qui vient d'avoir également 2 ans loin de son papa et sa maman.

    Gros bisous
    Marie, Philippe, Monise tout là-bas en HAITI

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire joli coeur!! il nous tarde que tu rejoigne vite ton papa et ta maman !!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire petit d'homme ! je pense à toi de ma Normandie où le vent emporte avec lui pleins de bisous jusqu'à la Terre des Braves...

    RépondreSupprimer
  4. un joyeux anniversaire à votre ptit gars .. j imagine que ça doit être diffficile d être loin de lui... ça se passe de commentaire... juste une grosse pensée pour lui et vous dire que tout bientôt il sera avec vous et que toulabas il pense sûrement à vous aussi...
    bizzz
    flo

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire petit Bonhomme, je t'envoie de gros bisous tout doux... et je pense très fort à tes parents qui t'attendent impatiemment

    RépondreSupprimer