samedi 3 avril 2010

Chaque jour de plus est un jour de moins...

Il y a 3 semaines aujourd'hui, nous étions en Normandie pour notre entretien avec notre OAA.

Je nous revois stressés , impressionnés, mais ça n'a pas duré. Nous avons tout de suite été mis à l'aise, on s'est senti en confiance . Quelques regards et clins d'oeil échangés avec ma copine Stéphanie ont achevé de me rassurer !

Le plus dur fut l'attente de la réponse ! quelle horreur quand j'y repense ....

On s'est imaginé le pire, j'ai pleuré, j'ai angoissé comme jamais .

La "délivrance" , enfin, le mercredi 17 mars, 11h 20 !

A présent, on peut se permettre de rêver, de feuilleter les catalogues de puériculture, de discuter poussettes, 3 roues ou pas, lit bébé ou lit évolutif, couleur des murs, etc ...

On a encore rien acheté, pas évident sans connaitre le sexe et l'age de notre petitou ....

mais j'ai craqué quand même pour des petits couverts et un thermomètre de bain , rangés bien précieusement depuis lundi .

Aujourd'hui, on attend le coup de fil qui bouleversera nos vies, faisant de nous des PARENTS .

Ce n'est que le début de l'attente, mais chaque jour on se dit "c'est peut être pour aujourd'hui ...." même si on est loin des délais "normaux" !

Les prénoms sont choisis, c'est déjà une grande avancée ! mais chut, on va préserver le mystère jusqu'au bout !

Allez, encore un peu de patience !






11 commentaires:

  1. Délais normaux!!!!....Qui sait???
    Chaque jour j'allume mon ordi en me disant c'est peut être aujourd'hui pour ma cops Tata.Vivement!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que nous lirons très prochainement la grande nouvelle.Surtout que ça aille vite pour vous!Vous êtes du bon côté maintenant.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Ah,toi aussi tu attends alors qu'on est loin des délais??Mois aussi!!
    Bises.
    Catherine Stéphane et Guillaume,gavé de chocolats...on a passé notre dernier paques à trois,enfin j'espère...toujours psa de tel ou de mail!!

    RépondreSupprimer
  4. La nuit passé j'ai rêvé de ma fille... et j'ai réalisé que j'alais être sa maman...

    Bientôt se sera ton tour de vivre se tourbillon de sensations, de ne plus savoir ou tu es, ce que tu fais.... et c'est tellement délicieux...

    Gaëlle, le bonheur est là... il arrive... il va t'engloutir... Laisse toi faire!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse pour toi

    Bisous

    Marie et Philippe dans l'insuportable attente de notre adorable petite Monise

    RépondreSupprimer
  6. ah les 1ers achats..... pour nina ça avait été un doudou, que j'avais repéré depuis un moment ;))
    chaque jour moi aussi je pense à toi, j'ai hâte que la cigogne vienne toquer à ta porte
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. 3 semaines deja, si peu en fait...
    C' est vrai qu avec l attrib eclair de nos copines, on s imagine des tas de choses...
    J ai tellement hate pour toi, pour moi...quel age??? une fille, un garçon???bouhou...
    Comme tu dis chaque jour qui passe est un jour de moins a attendre....
    Je t embrasse fort
    La marmotte

    RépondreSupprimer
  8. un thermometre comme 1er achat, c'est plustot rigolo
    bravo cocotte pour avoir trouver le chemin de ton enfant
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton ptit mot
    gros bisous de ta coupine qui pense à toi

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sincèrement tellement heureuse pour toi ! Allez encore un peu de courage et il parait qu'après on oublie tout !

    RépondreSupprimer