vendredi 19 mars 2010

mercredi 17 mars 2010, 11h20


une date que je ne suis pas prête d'oublier...

je peux dire ces mots magiques :

je vais être maman !

Nous faisons route vers Djibouti !


14 commentaires:

  1. Evidemment je passe par là aussi pour te féliciter, c'est si bon de l'écrire, et c'est vrai, TU VAS ETRE MAMAN d'un petit loulou de Djibouti, QUE DU BONHEUR !

    RépondreSupprimer
  2. c'est important de laisser une trace sur le journal de bord de ton futur petit ! alors, même si j'ai eu l'occasion de te féliciter sur la bulle, je souhaite archiver ce moment de bonheur sur ton blog ! BONNE ROUTE VERS BB DJIBOUTI !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et bonne route vers djibouti.
    Freddie

    RépondreSupprimer
  4. félicitation encore et bonne route pour djibouti...

    Pegadel62

    RépondreSupprimer
  5. ouiiii tu vas être maman !!!! je suis si heureuse pour toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quand même tu l'annonces!!!Félicitations encore une fois je suis trop heureuse pour vous deux!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation et bonne route vers votre enfant.Je suis tyrès heureuse pour vous.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Oui, oui, oui!!!!
    Tu vas etre maman!!!!
    Tu as trouvé ton chemin...Djibouti!!!

    gros bisous!

    La marmotte

    RépondreSupprimer
  9. houlalaaaa THE nouvelle !!! toutes mes félicitations !! très très heureuse pour vous ....
    je vous souhaite de serrer votre petit ou petite très rapidement...


    Flo

    RépondreSupprimer
  10. je te rererefelicite mais c'est trop bon!!!!et oui tu vas être maman!! ce doux mot pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  11. ohlalalaaaa quelle magnifique nouvelle!!! Félicitations pour ce long chemin déjà parcouru!!
    C'est magique!

    solène

    RépondreSupprimer
  12. Enfin une bonne nouvelle, bon courage pour la suite du chemin à parcourir vers l'Afrique.
    Donnes moi des nouvelles

    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. je découvre cette nouvelle et je suis tellement contente pour toi. Tu as trouvé le chemin vers ton petit trésor. je croise les doigts pour une attribution aussi rapide que la dernière fois.

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que la cigogne ne tardera pas trop
    gros bisous, je pense à toi

    RépondreSupprimer