dimanche 16 mai 2010

15 mai 2010, 19h05

Nous sommes parents !

Ayanleh, né le 18 août 2008, est entré dans notre vie .

C'est irréel ...

14 commentaires:

  1. si si c est bien réel !!! vous êtes parents.
    je vous souahite plein plein plein de bonheur et une merveilleuse rencontre.

    Flo

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial !!!!!! je suis super contente pour vous.Je vous souhaite d'aller à la rencontre de votre enfant le plus rapidement possible maintenant.
    Félicitations!!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Super heureuse pour vous!A toi la folie des achats!

    RépondreSupprimer
  4. suis sincèrement heureuse pour vous, vous souhaite d'être très vite réunis
    bisous
    NAT

    RépondreSupprimer
  5. FELICITATION !!!!!!!!
    oui oui c'est bien réel et bien difficile à réaliser; que la rencontre puis la vie tout simplement se fasse vite.

    RépondreSupprimer
  6. oh là là Gaelle comme je suis émue de lire cette grande nouvelle !!! c génial un petit mec vient de rentrer dans vos vies... vivement qu'il soit prés de vous maintenant !!!
    félicitations aux heureux parents !!!
    Chatsylvie maman de Simon et Zachary !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai envie de chanter ma joie, de crier,...mais ça passe pas dans la case commentaire...
    Alors juste te dire : FELICITATIONS!
    tu es une battante, je suis fière de toi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je passais de temps en temps sans laisser de message... Mais là, cela s'impose! Toutes mes félicitations pour ce petit qui va combler vos vies!
    Au plaisir de lire vos aventures! Bon week-end
    Aurélie & Stéphane qui cherchent le chemin ... et se nourissent des bonnes nouvelles ;)-

    RépondreSupprimer
  9. comme je suis heureuse pour vous. Félicitations pour cette belle nouvelle. Vivement que vous soyez réunis.
    Céline33

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je cherchais des infos sur VEF et j'ai découvert ton blog;
    FELICITATIONS pour ton petitou !!!
    Nous avons rdv samedi ds 15 jours et ton histoire me fait un peu réver. Je suivrai vos aventures vers ton petit garçon. Allez faites chauffer la carte bleue et restez sur votre nuage bleu !!!

    Marie de Toulouse

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations !!!
    Plein de bonheur

    Elise (maman de Satine et Gabriel)

    RépondreSupprimer
  12. Très heureuse pr vous!!!!!!!!!

    Toutes mes chaleureuses félicitations crois moi!!!je suis très émue

    isabelle, maman d'anaïs

    RépondreSupprimer
  13. Ouah !!! Quelle émotion !!!! Même avec du retard...

    RépondreSupprimer