lundi 15 mars 2010

Place à l'interminable attente ...


les dès sont jetés, nous seront fixés d'ici quelques jours .







en attendant, histoire de ne pas vous faire partager mon stress, mon angoisse et mes sautes d'humeurs, je laisse ce petit coin de ma vie en silence ...

à bientôt !


4 commentaires:

  1. justement cet endroit est fait pour ça, c'est ton endroit, tu y exprimes ce que tu veux
    et ça te ferait du bien en +
    bisous
    courage, choupinette

    RépondreSupprimer
  2. On y crois fort ma belle...
    Vivement la fin de semaine!!
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  3. Blog en mode silence...j'ai déjà vu ça quelque part!!!
    Mais après ça va être l'explosion!

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'auras pas eu à attendre longtemps... lol
    Freddie

    RépondreSupprimer