vendredi 5 mars 2010

Retour vers le passé !

Au fil de mes divagations internénétiennes ( expression brevetée, modèle déposé au dictionnaire du langage tatatreullien !), me voici replongée dans mes souvenirs d'enfances ... Nostalgie quand tu nous tiens !

A 32 ans, je gagatise devant les dessins animés de mon passé et je redécouvre des pépites, des trésors dont j'avais oublié l'existence et que je redécouvre avec bonheur !

Je me souviens que j'étais fan d'Isidore et Clémentine , mais je n'avais pas plus de souvenirs que çà ... alors Mozilla m'a aidé et voilatipas que je découvre un site consacré aux héros de mon enfance !

J'ai redécouvert avec bonheur le déjanté Roi Arthur, Madame Pepperpote, Gigi , les Minipouss, Satanas et Diabolo, Wally Gator, les trois Mousquetaires ( version chiens !) , les Mondes Engloutis et leur générique chanté par les Ministars , les Maîtres de l'Univers etc ..

Mais ma préférée, hors compet' ,reste l'inoubliable MAYA L'ABEILLE ! Dora, tu ne fais pas le poids !

si vous souhaitez redevenir aussi débile et gâteuse que moi , allez faire un tour ici, ou encore

Tout çà pour vous dire que j'ai hâte de pouvoir revoir tout çà avec notre enfant !

3 commentaires:

  1. C'est ton petit bout qui risque de te dire:maman maintenant la télé ça suffit!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah la la maya l'abeille, je suis fan aussi !!! d'ailleurs l'autre fois, un épisode à la télé, je me suis mise à chanter le générique à tue-tête mdrr mes gamins ont dû se dire "ça y est elle pète un boulon" hihihi
    ma tata il y a tant et tant de choses que tu pourras partager avec ton enfant ! je pense très très fort à toi à 1 semaine du grand rdv (mais tu le sais hein !!)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gaelle,
    Je tombe par hasard sur ton site en allant sur celui de Laeticia.On s'est rencontrés hier à la chambre d'hotes.
    J'espère que vous êtes bien rentrés hier...Vivement le courrier,j'imagine que vous pensez la même chose.Mon amil boulot si tu veux:
    c.steyer@adassa.net
    A bientôt j'espère.
    Catherine(chambre d'hote VEF)

    RépondreSupprimer