vendredi 19 juin 2009

Envie de changement !

Non non, rassurez vous , vous ne vous êtes pas trompé, vous êtes bien sur le TATABLOG !

Une brusque envie de changer, j'en avais marre du rose BARBIE ...


**********************

Bientôt la fin du mois de juin, mais aussi par conséquent du trimestre ...

"Et alors?" me direz-vous !!! "on s'en fout des trimestres "

Et bien moi non !

Nous allons entamer le troisième trimestre 2009,

donc il ne reste que 3 trimestres avant le second trimestre 2010 !!!!


VOUS SUIVEZ ??????
Non ?

ben quoi ! c'est pourtant facile :
troisième trimestre 2009,
quatrième trimestre 2009,
premier trimestre 2010

et après ?




DEUXIEME TRIMESTRE 2010 !!!!!!


j'ai hâte .....


et si vous avez envie de rire (jaune) allez faire un tour chez THE Doctor of Adoption





3 commentaires:

  1. J'arrive justement de son blog hihi les grands esprits se rencontrent
    Sympa la nouvelle déco !!
    bisousssss

    ps : j'ai hâte aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tata!!!
    Oh que oui très belle déco!!!
    Des bises ma belle.
    Mary L.

    RépondreSupprimer
  3. je te suis et patientée avec toi jusqu'au fameux deuxième trimestre 2010 !!!
    superbe le changment au faite !!!
    bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary

    RépondreSupprimer