mardi 2 juin 2009

De nouvelles mamans

Aujourd'hui, je pense tout particulièrement à Karine et Laurent, qui se sont envolés vers l'Ethiopie à la rencontre de leur deux petits trésors, à Elisabeth, maman de Lola, et à Nadine qui prendra demain le gros n'avion qui la conduira vers son fils Romain en Haïti.

Sylvie et Bruno, parents tous nouveaux d'une petite crevette haïtienne qui fait déjà craquer tout le monde, y compris ses grands frères

Et surtout, j'attends avec impatience que la cigogne fasse un crochet au dessus de chez Claire et Damien.




7 commentaires:

  1. Merci de penser à moi , cela me touche beaucoup....

    He oui je suis maman d'un deuxiéme tresor d'Ethiopie depuis samedi et c'est le bonheur total..nous sommes tres émus par cette petite fille toute souriante...nous sommes heureux tout simplement.
    Bises et bon courage à toi pour trouver le chemin vers ton enfant Elisabeth maman d'Eliot et de Lola

    RépondreSupprimer
  2. et moi je pense à toi et j'espère que bientôt aussi, tu feras partie des nouvelles mamans !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello
    je te lis sur Cyber lounge. j ai découvert ton blog. si tu permet j ele met en lien sur le mien . en espérant qu on avance en même temps vers notre enfant . pour nous c est les pHilippines.
    plein de bonheur à vous ...
    Flo( tu me me lire sur mon blog "notre enfant de l amour ")

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je pense à toi Tata !!!
    bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime venir sur ton blog ma belle Tata!
    A très vite pour les prochaines nouvelles!
    De grosses bises.
    Mary L.

    RépondreSupprimer
  6. Nous attendons dame cigogne chez Claire
    et
    nous attendons une grande et belle nouvelle chez toi

    bisous
    Sacha's maman

    RépondreSupprimer
  7. C'est isabelle....qui guette les nouvelles...je vois que rien dans l'immédiat...c'est long...je sais...mais des parents qui étaient en attente sur Pa, sont désormais papa et maman alors votre tour va venir, soyiez en assurés....juste un peu de patience...

    (ton humour me manque....tes mp aussi....)

    Je vous embrasse très fort, accrochez vous....

    isabelle, maman d'anais

    RépondreSupprimer