mardi 23 juin 2009

23 juin 1988






Il y a 21 ans aujourd'hui,

une petite crevette blonde voyait le jour avec quelques semaines d'avance .



Il y a 21 ans aujourd'hui , je devenais "marraine"...

Bon anniversaire ma belle !





Dans quelques jours, quelques semaines, à 21 ans d'écart, je m'apprête à
endosser une nouvelle fois ce rôle.

çà me fait tout bizarre...


*********************************

Au fait, vous savez quoi ?
















SUIS FONCTIONNAIRE !

çà y est, suis titularisée !

Champagne au frais pour celles qui viennent me rendre visite !








6 commentaires:

  1. C'est rigolo on est devenues marraines en même temps, ma 1ère filleule vient de fêter ses 21 ans aussi !

    Félicitations pour ta titularisation ! zut, suis trop loin pour trinquer avec toi... mais le coeur y est !!

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. félicitations ma tata!!!! pour ta titularisation!!
    champagne!!j'espère le sabrer encore une fois quand vef vous dira oui enfin!!!

    RépondreSupprimer
  3. mais c une super nouvelle ça !!! merci pour le champagne mais ça fait un peu loin...
    ah au faites je suis sur que tu es une super marraine !!!
    bisous ma belle
    Sylvie maman de Simon et Zachary

    RépondreSupprimer
  4. Fonctionnaire waouuuuu
    félicitations ma jolie
    et bientot tata
    trop cool

    bisous
    Sacha et val

    RépondreSupprimer
  5. Yessss!!!!C'est super!
    Félicitation ma tata !!!
    Un grand merci pour cette petite coupe de champagne via le net,loll!
    Des bises à toi!
    Mary L.

    RépondreSupprimer
  6. Z'ai honte ! j'arrive que maintenant, il reste du champagne ?!!!!!!!!!
    Félicitations Gaelle, tu as fait du chemin en 1 an ! bravo
    Gros bisous
    Christine

    RépondreSupprimer