mercredi 20 mai 2009

faire des choix ...


Que ce chemin est difficile à trouver !

Une porte s'est ouverte pour nous, mais nous avons préféré la refermer .

Un souffle de sagesse a balayé nos esprits, et nous avons dit non ...

Je ne regrette pas, cette décision a été murement réfléchie,
c'est LA NOTRE.



Notre enfant nous attend, ailleurs...

6 commentaires:

  1. Votre enfant vous attends, peu importe le pays car vous l'aimez déjà.
    J'ai eu de tes news aujourd'hui par notre copine basque, viiii la chipie, tu vois de qui je parle ?
    Je pense souvent à toi, je ne t'oublie pas.
    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Ah pas tjs facile mais le bon chemin celui qui vous menera à votre petit vous allez le trouver !!!
    mais fermer une porte est trés courageux !!!
    gros bisous Tata
    Sylvie maman de Simon et Zachary

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tata!
    Me revoiçi sur ton blog!
    Je ne t'oublie pas,et espère avoir de tes nouvelles içi très bientot!
    De grosses bises ma belle!
    Marielle.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marielle ,

    ravie de te lire ici ! Alors , ou en es-tu ?

    Bisous ma cocotte ;)

    RépondreSupprimer
  5. Entrouvrir une porte
    puis la refermer
    quoi de plus difficile

    J'espere sincerement que vous trouverez
    bientot la bonne porte

    bises
    Val (mam de Sachounet)

    RépondreSupprimer
  6. coucou tata
    je ne savais pas que tu avais du faire ce choix...mais je lecomprend tout à fait.. il faut garder en tête son projet... bisous tout doux!! jele suis permise de mettre le lien de ton blog sur le mien!!bisous

    RépondreSupprimer