samedi 9 mai 2009

Waouhhhhhhhhh


Je suis toujours surprise en me connectant de voir le nombre de visiteurs qui passent ici.

Les petits mots de copines me font plaisir et me font chaud au cœur.

Des visiteurs anonymes passent aussi ici, mais malheureusement sans laisser de commentaire.

Alors , vous mes timides lecteurs, toi des USA qui passe quotidiennement, toi du Maroc,
toi du Liban , de Suisse, de Belgique ou d'Italie , n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici , à me dire comment vous avez atterri ici .

Oui, je suis curieuse !

9 commentaires:

  1. ok ok je me lance!!! :) je suis Aurelie, je fais mes etudes aux etats unis (hawaii) et depuis quelques annees deja, je sais que mon bb viendra de loin...alors j'ai ma petite liste de blog "chouchou" que je consulte tous les jours...:) et voila!!!! un mystere de resolu!! :) bonne continuation et a bientot peut etre!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci Aurélie de t'être dévoilée ;)

    au plaisir de te croiser ici ou ailleurs ...

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison c'est un petit peu frustrant de ne pas savoir qui nous lit... j'hésite même à privatiser mon blog pour cette raison...
    biizzz ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est isa, ex PA....qui suit les aventures des unes et des autres car un petit manque malgré tout...

    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Je ne viens pas des USA ou du Maroc, tout simplement de Bretagne et je pense très souvent à toi jolie Gaëlle.
    C'est vrai que c'est frustrant d'être lu plusieurs fois dans la journée et de n'avoir aucun commentaire.
    Bisous et je guette les nouvelles des OAA
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gaëlle... Moi je suis la maman de ta filleule de Suisse... tu sais, Glagla qui va partir au Népal pour me chercher une petite-fille... Je te suis aussi très souvent sur le forum... Là je te rendais juste une petite visite, pour te dire combien je pense à toi... Affectueusement... Grand-maman

    RépondreSupprimer
  7. coucou moi je suis de la normandie lol c déjà moins exotique lol et puis je crois que tu me connais déjà un peu lol
    bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, à mon tour
    céline maman de camilo et estiven
    j'ai appris ton départ sur CA, j'ai essayé te t'envoyer un message en vain et j'ai retrouvé ton petit blog en cherchant et tombant par hasard sur Christine futur maman d'Hongrie
    amitié et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. coucou moi c est flo, je te suis sur ton blog comme beaucoup de personnes...
    je suis de Bretagne...
    bonne route vers votre enfant ...

    FLo

    RépondreSupprimer