mercredi 11 mars 2009

Du temps pour soi .

Ce week end, j'ai réalisé que depuis quelques semaines je ne maitrisais plus tout à fait ma vie ... je ne vois plus les petits plaisirs de chaque instant, je ne vois que les contraintes et les impératifs .

La semaine, c'est "auto, boulot, dodo" ( quand je parviens à trouver le sommeil).
Le week end, entre les courses, le ménage, les lessives etc ...
Depuis le décès de Papy Jean, nous passons nos dimanche chez belle maman : paperasses, cimetière.
Au final, le dimanche soir, on se rend compte qu'on a rien fait, qu'on a pas soufflé une minute.


Ceci ajouté à la fatigue physique et morale... Bref, Tata est sur les rotules et à fleur de peau !

J'ai donc posé deux jours de congés, vendredi et lundi, histoire de me faire un bon gros week end de récupération . Je vais tâcher de prendre rdv chez ma coiffeuse, pour me faire chouchouter, peut être faire un peu de bricolage ou de jardinage à la maison, ou même rien d'ailleurs .

J'ai décidé, le temps d'un week end, de faire ce que bon me semble !

Rendez vous lundi pour voir si j'ai tenu mes engagements ...

9 commentaires:

  1. Je pense que tu as bien raison de prendre du temps pour toi! je viendrai lundi contrôler que tu as tenu tes engagements!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Un éveil puis l'importance de réagir aux petits riens qui nous rendent heureuses.
    Prends un bon bol d'oxygène ce week-end, chouchoute toi ainsi que ton mari

    De grosses bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Bisous tata...

    J'espère que tu vas un peu mieux dans cette tourmente?

    isabelle

    RépondreSupprimer
  4. oui prends du temps pour toi, ça ne peut que te faire du bien !
    Gros bisous tout plein de ta copine qui pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma petite Gaëlle, je ne t'oublie pas
    Un temps pour soi... voilà une jolie phrase !
    J'espère que tu profites bien de ces belles journées de récup.
    Courage à tous les deux
    Je t'embrasse
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ce long week-end t'a fait du bien. Prends soin de toi Tata !
    Bizzz
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. Il n'est jamais facile de voir partir ceux que l'on aime
    Essaies de prendre un peu de temps pour toi
    bisous la jolie
    Val/Sacha

    RépondreSupprimer
  8. oui il faut parfois faire des pauses et penser rien qu'à soi !!! alors j'epsère que tu as bien profiter de ce long week end Tata !!!
    gros bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary

    RépondreSupprimer
  9. Prends soin de toi Tatatreulle.
    Courage à vous deux.
    De grosses bises à vous.
    A très vite sur le fofo ou içi ma belle!
    Mary L.

    RépondreSupprimer