jeudi 26 février 2009





Une semaine déjà que Papy Jean est parti...

Putain que c'est dur !






J'ai l'impression que ce n'est qu'un mauvais rêve et que je vais le retrouver à mon réveil , j'ai du mal à croire que nous le le reverrons pas , et pourtant...



Rien de neuf côté adoption, si ce n'est un refus d'un OAA au motif qu'ils ont trop de dossiers .
Nous attendons encore quelques réponses, 5 si je compte bien, et nous avons toujours 5 lettres de candidatures supplémentaires à poster .

Concernant l'OAA qui nous demandait des infos complémentaires, nous ne nous en sommes pas encore occupé ... nous n'avions, et n'avons toujours pas d'ailleurs, le coeur à çà ....

5 commentaires:

  1. aller courage ma belle !!! la vie est parfois bien cruelle oui c sur !!! mais tu dois t'accrocher à ton beau projet l'adoption pour ton papy Jean !!!
    je t'embrasse tendrement
    Sylvie maman de Simon et Zachary

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le plus dur c'est de s'habituer à l'absence... ça prend du temps...
    je t'embrasse très fort ma Tata
    bonne chance pour les réponses à venir

    RépondreSupprimer
  3. Le vide est difficile mais Papy Jean vous protège et suivra votre joli parcours vers votre enfant

    gros bisou

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. Je te présente mes sincères condoléances gaelle.....


    La vie est cruelle et dure...

    Tu sais....souvent quelqu'un part....pour laisser venir quelqu'un d'autre....

    C'est très dur mais bien souvent la réalité.


    Affectueusement,


    isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Une étoile brille dans le ciel
    Papy Jean vous aidera à trouver votre chemin

    bisous
    Val/Sacha

    RépondreSupprimer