lundi 23 mars 2009

me revoilà !


Merci à vous toutes ( et tous ?) de faire vivre ce blog, d'y laisser un trace , un mot, un coucou .

Merci infiniment pour votre soutien .

Ces dernières semaines ont été douloureuse, j'avais laissé un peu de côté nos démarches.

Mais depuis quelques jours, depuis une discussion avec une amie chère ( et chiante ! vlan dans les dents ), j'ai une destination en tête, je me couche avec ce pays dans la tête, à peine les yeux ouverts, c'est encore ce pays qui me vient à l'esprit .... Un pays qui nous attire depuis le tout début, mais sur lequel nous avions tiré un trait .

Alors, après tout, pourquoi pas ? je me renseigne, je fouine, je cherche, qui ne tente rien n'a rien !

Comme je suis dans une phase positive, je me suis également fixée un but, enfin deux : envoyer les dernières lettres aux Oaas que nous n'avons pas encore contactées (5), et surtout, envoyer les lettres individuelles et les documents demandés par l'Oaa qui ne nous a pas ( ou pas encore) dit non .

Tout ceci devra être bouclé samedi !

5 commentaires:

  1. aller fond ma belle !!! si tu as un pays en tête c que peut être ton petit t'attend là bas !!! bonne chance et bon courage !!!
    bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary

    RépondreSupprimer
  2. génial, que c'est bon de te sentir reboostée !!
    j'espère que ce pays qui t'attire tant sera le bon
    gros bisous ma Tata

    RépondreSupprimer
  3. Super revoilà notre Gaëlle !
    Je ne sais pas si je connais ton amie chère et chiante mais en tout cas j'adore te savoir dans cet état de phase positive !
    Fais de beaux rêves ils se réaliseront bientôt
    Je t'embrasse
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Et nous te pousserons sur cette route de la positivité ;)

    On y croit, alors pourquoi pas toi ;)

    Bizzzzzzzzzzzz


    ps : il était temps que je passe par ici quand même ! je crains !!!

    RépondreSupprimer
  5. Amitiés gaelle....et on a tous et toutes nos périodes de haut et de bas....

    Courage à vous 2.

    Bisoussssssss


    Isa

    RépondreSupprimer