jeudi 19 février 2009

Au revoir Papy ...

Beau Papa est enfin libéré, il s'est éteint hier soir, entouré de tendresse et d'amour .

8 commentaires:

  1. Tout mon soutien !!!

    Je t'embrasse fort courage !

    RépondreSupprimer
  2. Il est parti en se sachant aimé...
    Maintenant il faut continuer à vivre, lui ne vous quittera jamais, il est dans vos coeurs pour toujours

    Mille bisous de soutien
    Gaelle n'hésite pas si tu as besoin de parler...

    RépondreSupprimer
  3. Entouré d'amour, il est parti serein

    De gros bisous Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi et à François.
    Je pense très fort à vous et à votre famille.
    Gros bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à vous deux Gaelle.
    Je pense très fort à vous.
    Bises.
    Mary L.

    RépondreSupprimer
  6. bien triste d'apprendre cette nouvelle Tata !!! tout mon soutien ma belle !!!
    gros bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary !!!

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous ma Tata, tu nous manques beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Tendrement, isabelle.....bcp de courage à vous pour les prochains mois, et de tristesse actuellement, je me doute....

    Laissez vous du temps....


    isabelle

    RépondreSupprimer