mardi 27 janvier 2009

Dans quel coin du monde te caches-tu ?



voilà la question qui me trotte dans la tête ...

la réponse sera longue à venir, mais je saurai être patiente .




10 commentaires:

  1. où que tu sois, on t'attend petit ange...

    RépondreSupprimer
  2. Tes parents sont prêts à déplacer des montagnes pour venir te retrouver et te serrer très fort dans leurs bras!

    Bisous,


    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes là pour t'aider à patienter et attendons avec toi de connaître LE pays de votre enfant.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une merveilleuse idée pour aller vers votre bibou,

    Quoi qu'il en soit vous savez déjà qu'on est là pouur vous sur ce long chemin de l'adoption...

    Gros bisous les chtis

    RépondreSupprimer
  5. alez je te suis là Gaëlle!!! j'peux mettre le lien su rmon blog ma jolie??
    marci!!
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Nous attendons avec vous, vous serez très vite ou se cache cet enfant tant attendu ...
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  7. Avec vous jusqu'au bout de votre parcours

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite bonne route vers ton petit bout et espère que tu trouveras rapidement ton chemin.
    Bizz
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah, suspens !! On ne sait pas encore où, mais il y a un enfant qui vous attend quelque part !
    Bisouilles !
    Claire

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est tout nouveau ici !!!!
    J'ai failli raté l'entrée !
    Génial Gaëlle, ce blog, et je suis bien contente de pouvoir te suivre ici aussi... J'attends avec toi, et les autres, la réponse à cette question cruciale : où ?
    bises
    A en Folie

    RépondreSupprimer