vendredi 30 janvier 2009

J'ai vu notre enfant ...

mais ce n'était qu'un doux rêve .

C'est arrivé à deux reprises cette semaine : la première fois, mon enfant était en Ethiopie. C'était une petite crevette de 2 ou 3 mois, impossible de vous dire s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille...

La nuit suivante, rebelotte ! Cette fois ci notre enfant se trouvait au Congo ( n'est ce pas Claire ! ), c'était un petit gars de 3 ans, beau comme un Dieu .

Je veux croire à ces petits signes ...


3 commentaires:

  1. c'est très fort ces rêves... je me rappelle j'en faisais aussi avant l'arrivée de Nina !
    Je t'en souhaite encore pleins de jolis, et puis surtout, que ça devienne réalité !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut croire en ses rêves Gaëlle, je souhaite que le tien devienne vite réalité.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ton enfant est peut-être avec le mien? Le mien est en Ethiopie aussi, du moins je l'espère!

    RépondreSupprimer