dimanche 23 janvier 2011

une page se tourne

Comme vous le savez, Adam est parmi nous depuis le 14 décembre et ce blog est resté inactif depuis un bon moment.

J'ai décidé de passer ce blog en accès privé ; si vous voulez suivre les aventures de notre famille, faites moi signe !

19 commentaires:

  1. moi moi moi je veux bien suivre les aventures d'Adam, bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  2. On est très heureux pour vous, ma soeur C. qui part début mars nous avait demandé de prier pour vous. On continue, bonne route et merci pour les photos d'Isaure. A-C.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aimerais bien suivre vos aventures!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux continuer à vous suivre, bienvenue à toi Adam

    Bisous

    Monise, Marie, Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien aussi si tu es daccord te suivre... Ce n'est que du bonheur de voir une famille heureuse.

    Amitié

    Landie et sa petite famille

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis maman de 2 grains de café colombien adoptés en 2007 et 2010 et en route vers le 3ème. Nous aimerions suivre la suite de votre aventure.
    Céline, Thierry, Cyprien et Gaspard-Alejandro
    thierry.rolland0991@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Nous aimerions bien suivre la suite de vos aventures. Amitié

    RépondreSupprimer
  8. et moi et moi !! tu m'oublies pas hein !!
    gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  9. moi je dis comme cat.... ne m'oublie pas....je veux te suivre, encore et pour longtemps...

    Gros bisous
    glagla

    RépondreSupprimer
  10. rhooo j'aimerais aussi faire partie des invités de la famille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'aimerais bien te suivre dans la partis de ton blog privé .
    Pour suivre les aventures de ton petit Adam
    La photo de la corne de Djibouti est magnifique .
    Bisous
    Dany.M

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je veux bien suivre les nouvelles et ce pays que j ai connu de part et d autre me rappelle tant de choses!!

    RépondreSupprimer
  13. Cat et ton blog privé pas de nouvelle

    Bisous à toute la famille

    Marie

    RépondreSupprimer
  14. C'est drôle, c'est la première fois que je viens... Mais je veux bien un accès pour pouvoir revenir.
    Bisous
    Liliane (Mimibis)

    RépondreSupprimer
  15. moi je veux bien te suivre en privé sur ton blog. Tiens moi au courant de la marche à suivre. Bises à vous 3 !
    Nath 76133

    RépondreSupprimer
  16. je veux bien je veux bien ( c'est leaurea ;-))

    RépondreSupprimer
  17. Rhôôô !!! Tu sais que je n'ai pas encore lu ton blog !!!! Ca me ferait très plaisir de le lire si tu es d'accord...
    Bisous !
    Guylène

    RépondreSupprimer
  18. Je ne peux pas avoir accès moi ??? SNIF SNIF

    Marie

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Gaëlle! Après tout ce temps, je découvre ton blog... Que j'aurais aimé le découvrir plus tôt! Plus exactement il y a 4 ans, alors que nous nous apprêtions à nous envoler nous aussi pour Djibouti (et à se croiser à l'aéroport ;-)!!) A bientôt peut-être si tu lis ce message et m'accepte sur la suite de ton blog? Atchoumette

    RépondreSupprimer