dimanche 14 novembre 2010

chaque jour nous rapproche de toi ...


ça y est, le cap du dernier mois à deux est franchi ! les jours et les semaines défilent, les dernières journées au bureau sont bien chargées, ce n'est pas plus mal .

Dans un mois jour pour jour nous serons à la maison, à trois, au complet .
je ne cesse de penser à la rencontre, aux premières heures à la maison, et j'avoue que je commence à stresser un peu ! mais bon, ça va aller, hein ?


Le 14 décembre, c'est tout bientôt !

6 commentaires:

  1. Mais oui ça va aller!Qu'il me tarde que tu le serres enfin dans tes bras...Allez ce dernier mois va passer vite,les derniers détails à régler,la valise et hop en route vers Djibouti!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le bonheur et la vie à trois se rapproche de plus en plus... courage et beaucoup de bonheur.

    Marie et Monise

    RépondreSupprimer
  3. mais oui ma belle , toutes tes appréhensions sont légitime . ce dernier mois a 2 , va aussi peut être vous faire vivre comme un retour en arrière et vous allez voir tous le chemin parcouru , pour arriver a votre enfant.
    la rencontre , le voyage tout cela va s'imprimer en vous pour toujours, mais une chose est sur quoi que fasse votre fils quel que soit sa réaction rien ne présagera de votre avenir ensemble. de tendres et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je te lis depuis qq temps, j'ai bien hâte de savoir comment c'est passé la rencontre avec votre fils. pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année, plein de bonheur, de joie, d'amour et surtout la santé, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux 2011

    Des nouvelles ???

    Bisous

    Monise, Marie, Philippe

    RépondreSupprimer