mercredi 15 avril 2009

"Sérénité "

Mais non, la Tata anxieuse et stressée ne s'est pas subitement muée en un modèle de zenitude ;)

C'est impossible çà !

Je suis tout simplement soulagée. Pourquoi ? Parce que nous avons renvoyé notre dossier complet chez VEF hier, et que notre dossier Païdia est envoyé depuis une bonne dizaine de jours.

Fini la phase " Faut que je m'y mette", "J'y arrive pas ", "Je trouve pas le temps"....

Place à l'attente et , bien caché tout au fond, l'espoir d'un rendez vous avec l'une voire, les deux associations ( ben quoi, on a le droit de rêver !)

Ce doit être ce qu'on appelle "la satisfaction du devoir accompli"...

6 commentaires:

  1. C'est dur cette étape! on y croit pour vous!
    Ernestine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gaëlle
    Je découvre ton blog par l'intermédiaire du message que j'ai reçu sur un forum concernant ton souhait de ne pas poster. Je m'y suis un peu retrouvée...
    Enfin, bref, je suis simplement là pour t'envoyer tout mon soutien dans cette recherche d'OAA, je sais à quel point c'est difficile cette attente. Cela fera bientôt 8 mois que mon mari et moi avons l'agrément et MDM vient juste de nous refuser. C'est une grosse claque mais il faut continuer à se battre encore et encore!
    Je vous souhaite de tout coeur de trouver l'OAA qui vous mènera vers votre petit bout!
    Courage Lina

    RépondreSupprimer
  3. Et lorsque ton dossier sera rempli, cette satisfaction refera surface, avec encore plus de sentiments....

    Bisous Tata


    Cig.!

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ton blog.
    Bon courage pour cette attente qui te mènera vers ton enfant et ton OAA de coeur.
    Gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. et oui place à l'attente...
    et oui il faut croire en une porte qui s'ouvre...
    et oui moi aussi je vais attendre et y croire avec toi...
    bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary !!!

    RépondreSupprimer
  6. VEF... PAÏDIA... on y croit ! j'y crois !
    Je pense très fort à toi Gaëlle
    Plein de bisous
    Christine

    RépondreSupprimer