lundi 6 avril 2009

Espoir...

Petit point sur notre situation à ce jour :

- Un questionnaire reçu samedi, à renvoyer avec de nombreux documents certifiés conformes. Le tout sera renvoyé en fin de semaine .

- Nos lettres individuelles sont parties chez Païdia, on attend la suite en croisant les doigts.

- la semaine dernière : Refus d'Orchidée, Diaphanie, le Comité de Cognac et le Comité de Marseille.

- En attente des réponses de EdMF et de Enfance Avenir... pas de réponse = pas de refus, l'espoir est encore permis !

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Yesss ce sont de bonnes nouvelles Gaëlle !
    Un questionnaire c'est plutôt bon signe ça, si si !
    Je croise les doigts pour Païdia
    Gros bisous
    Christine qui pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. je joins mon espoir au vôtre !!
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. une porte rien qu'une et c la route vers votre enfant !!! je croise les doigts pour qu'une porte s'ouvre à vous !!!
    bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachry

    RépondreSupprimer
  5. De l'attente, des lettres à faire, tout ça c'est de l'espoir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Allez ma jolie...........;on y croit, tu sais un seul suffit!

    espérons fort, très fort!

    Bisous d'isabelle

    RépondreSupprimer