samedi 7 février 2009

L'attente ...



Ce matin, 10 lettres de candidature sont parties en direction des OAAs...

Demain, si je suis en forme, je m'attaquerai aux 5 dernières , de façon à pouvoir les envoyer en début de semaine .

A présent, nous sommes dans une phase que je n'aime pas : l'attente .

4 commentaires:

  1. Je vais attendre avec toi Tata, en espérant que le facteur t'apportera bientôt le courrier du bonheur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est louloutte du forum (Adeline)!
    J'attends avec toi les bonnes nouvelles du facteur!
    L'attente!! Depuis notre agrément en 2007, on ne fait que ça... Mais tu verras on s'habitue et c'est pour la bonne cause!
    Gros bisous Tata!

    RépondreSupprimer
  3. Et encore une qui va attendre avec toi, je suis sûre que vous allez très vite trouver le chemin de votre ptit bout

    bon courage pendant cette attente
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que le facteur t'apportera bien vite de bonnes nouvelles !!! bon courage pour cette phase d'attente !!!
    gros bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary !!!

    RépondreSupprimer