lundi 2 février 2009

je croyais y avoir échapper


mais la vilaine grippe m'a rattrapée ... :(

trop sympa, elle est venue avec ses deux copines prénommées Angine et Otite ....

je suis donc à la maison jusqu'à la semaine prochaine .

4 commentaires:

  1. Oh zut alors ! Prends bien soin de toi, je t'envoie plein de bisous guérisseurs !

    RépondreSupprimer
  2. Soigne-toi bien et reste au chaud sous la couette.
    Il fait froid en Bretagne aussi, de la neige comme chez toi ma petite cht'i
    Gros bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Comment vas tu aujourd'hui mieux j'espère !!!
    gros bisous
    Sylvie maman de Simon et Zachary !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au club!!!!!

    Ca grêve la grippe, reste au chaud surtout, ok....et repose toi moi j'en sors tt juste!

    Bisousssssssss


    isa

    RépondreSupprimer