jeudi 26 novembre 2009

pas de coup de pied aux fesses pour Tata !





Et non les copines, vous n'aurez pas besoin de shooter dans mon popotin , j'ai relancé toutes les OAA qui collaborent avec l'Afrique .

Résultats des courses :

- Refus de Païdïa , sans explication aucune .

- Refus d'Erm, au motif qu'ils ont trop de dossiers en attente ( là je dis qu'il se foutent de ma gueule puiqu'ils viennent d'accepter une de mes connaissances !!!! j'aurai aimé un peu de franchise et d'honnèteté , quitte à m'entendre dire que mon chéri est trop vieux, que notre agrémént 0/3 ans ne leur convient pas, ou que notre tronche ne leur plait pas !)

- Refus d'Enfance Avenir, parce qu'ils n'ont pas de délégué dans notre département ( qu'ils demandent donc à se faire enlever leur accréditation dans notre département, cela leur evitera de recevoir des candidatures et de les refuser ! et cela evitera aux adoptants du département de perdre leur temps !)

- Refus de Lumières des Enfants, trop de dossiers ,

- Aucune réponse des AEM.

**************************************************

Voilà donc le bilan de cette série de relance ...

**************************

Noël approche, j'ai horreur de cette période ... j'essaie de voir le bon côté des choses : une fois Noël et le Nouvel An passé, on sera enfin en 2010 !


8 commentaires:

  1. Bonsoir

    Que c'est dur tous ces refus...

    Mais vous avez une piste quelque part??

    Bon courage

    Elisabeth d'Eliot et de Lola ( Ethiopie Paidia)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ! tenez bon
    vous y arriverez
    grosses bises
    Christelle (du cyber loundge)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    surtout ne pas vous désespérer et relancer.
    Les Erm, on en a eu gros sur la patate à cause d'eux, mais je te conseille de leur réécrire d'ici un petit moment.

    Je te conseille aussi d'appeler les Aem, pour savoir ce qu'il en est...

    Courage. On a mis longtemps pour trouver un oaa de notre côté.

    Bizzz

    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens aussi des refus qu'on avait avec certaines OAA alors que l'on lisait sur les forums, quelques temps apres "on est acceptés par ***"
    Là on a envie de dire "y'a foutage de gueule et hypocrisie..."
    Mais ne t'inquietes pas, 2010 arrive, ainsi que ton rv , moi j'y crois à fond bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  5. comme dis elise ERM nous a fait un sale coup a nous aussi.pourquoi pas les relancer mais en parlant autour de moi a force de les relancer ils t'envoie chez la psy pour te dire non pares!! ainsi ils ont une raison de te dire non!! alors a faire avec prudence!!
    je te souhaite que ton RDV Vef te donne la route vers votre enfant !!!
    donc pas de coup de pieds aux fesses

    RépondreSupprimer
  6. hello ma douce!
    et oui 2010 approche et se sera ton année. Celle ou tu trouveras le chemin! c'est une évidence...
    Et je m'en réjouis d'avance!
    glagla

    RépondreSupprimer
  7. alors vivement 2010 et les bonnes nouvelles

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noel, Passez de bons moments en famille
    bisous

    RépondreSupprimer