vendredi 1 mai 2009

Bon 1er Mai !



je vous souhaite un joyeux 1er mai, et beaucoup de bonheur pour l'avenir !





6 commentaires:

  1. Merci Tata !
    Je regarde mon brin de muguet et je fais le voeu que le bonheur vienne vite frapper à ta porte : il suffit d'un OUI !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma Catounette,

    le facteur est passé... ton voeu est peut être en passe de se réaliser ....

    affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben voilà !!!!!J'suis contenteeeeeee !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je suis nouvelle sur le forum et j'ai visité ton blog
    je suis aussi du chnord !
    J'ai 34 ans et avec mon mari nous allons adopter en colombie (liste de janvier 2006)
    J'ai aussi un blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_100356_1/Adoption-En-attendant-notre-petit-tresor-colombien
    à bientot
    bisous
    valouve

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,
    je suis du Pas de Calais et maman de deux tresors d'Ethiopie grace à Paidia. Je decouvre votre blog !! J'espere de tout coeur que vous allez vite trouver le chemin vers votre enfant
    Et n'hesitez pas si vous avez des questions!!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. merci pour votre commentaire Elisabeth !

    j'avais dialogué par mail au début de notre parcours avec une Elisabeth du Pas de Calais... peut être est ce vous ?

    Des questions , j'en ai bien sûr !!!

    pour l'instant, nous attendons des nouvelles de PaÏdia suite à l'envoi de nos lettres individuelles ... Gros stress, çà commence à être long !

    A bientôt !

    Gaëlle.

    RépondreSupprimer